11/06/2007

 

x

20:53 Écrit par CHATmicalement Tch dans CHATNIVERSAIRES 07 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/05/2007

 

x

21:04 Écrit par CHATmicalement Tch dans CHATNIVERSAIRES 07 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/05/2007

Une petite carte pour Nougat de sa Marraine Paty

Coucou Tchanou,

Voici une carte pour mon beau filleul Nougat demain pour ses 4 ans, je craque toujours autant en le voyant et quelle ressemblance avec ma regrettée Câline, j'y pense toujours à elle et à mon Ugo et tous les autres.

J'espère que tu vas bien ainsi que tous tes chatmours, moi les chatmours vont bien à part Nina qui maigrit et dort de plus en plus mais elle mange encore bien, elle va sur ses 18 ans en juillet prochain si Dieu le veut..

Bonne soirée et bon week-end à toi et tes chatmours.
Bisous.
Patricia.
DYN002~2

Une Marraine de Nougat ne l'a pas oublié, je te remercie beaucoup Paty
tu es toujours la première à faire une petite carte pour ton filleul
il est toujours aussi beau et aussi doux comme tu peux le remarquer...
il t'envoie plein de ronrons affectueux pour te remercier à bientôt

13:21 Écrit par CHATmicalement Tch dans CHATNIVERSAIRES 07 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

17/05/2007

Des cartes pour Arlequine et Gribouille

J'étais absente cette journée pour une communion
je viens de rentrer et de recevoir de belles cartes pour
mes deux fifilles du jardin... une Marraine attentionnée
et deux d'un ami très cher Spanou, je vous remercie
beaucoup tous les deux à très bientôt bizzzzzzzzzzzzz

 

DYN007~1

 

Coucou Tchanou,

Avec deux jours de retard et je m'en excuse c'est vrai que mes deux adorables filleules sont nées le même jour que mon beau Pirate qui a eu aussi six ans le 15 mai.

Bon chatniversaire à mes deux filleules que je n'oublie pas...
Je n'oublierais pas aussi Nougat pour le 19 mai.

Bonne soirée Tchanou et bonne fin de semaine.
Caresses à tous tes chatmours.
Bisous.
Patricia
.

 

Grib 6 ans par Spanou

Bon Anniversire Gribouille

Très bon anniversaire à la belle chamour de Tchanou, Gribouille,
qui vient de fêter ses 6 ans ce 15 mai.
Une petite carte pour elle à cette occasion!!

 

Arleq 6 ans par Spanou
Utilisez ce lien si vous voulez ajouter un signet ou un lien direct vers cet article...Bon Anniversaire Arlequine

Petite carte  dédiée à Arlequine, adorable chatte de Tchanou
et soeur de Gribouille, qui fête elle aussi ses 6 ans .
Tous mes meilleurs voeux  en esperant qu'elle aura bien gatee elle aussi !

20:18 Écrit par CHATmicalement Tch dans CHATNIVERSAIRES 07 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

15/05/2007

Cadeaux pour mes fifilles du jardin

Et voilà pour illustrer les Chatniversaires de mes deux filles du jardin
je poste la carte que j'ai reçu de Tit-bou qui voulait être la première...

merci mamounette, tu es vraiment formidable, ta carte est superbe
Gribouille et Arlequine vont se battrent pour ronronner pour toi bizzzz

annif grib-arlequine

Salut ma Tchânou,
 
Voici un p'tit k-do pour les filles du jardin... Gribouille et Arlequine !
Un post est prévu en leur honneur demain sur mon blog mais voici déjà la p'tite carte ;-)
Fais leur pleins de câlins !
 
Ch'tit bou.

 

arlequine essai51

Bonjour,
 
J'ai déjà essayé de t'envoyer cette carte à plusieurs reprises mais elle me revient toujours non délivrée.
Je fais un dernier petit essai. Enregistre-la en GIF si tu veux que cela fonctionne
A bientôt Victoire

 

Et à l'instant une marraine d'Arlequine vient de m'envoyer une merveilleuse carte
pour sa petite filleule, Merci Victoire je suis très touchée pour la petite Arlequine
mais en Gif est bien trop lourde pour skynetblogs alors la voilà en simple carte... bizzz

14:43 Écrit par CHATmicalement Tch dans CHATNIVERSAIRES 07 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

02/05/2007

Un grand merci à mon amie Tit-bou

annif Cannelle

 

Et bien non... je ne l'ai pas oubliée non plus la belle 'Libertine' ;-)
Fais lui pleins de gros câlins de ma part... Ch'tit-bou

 

Un grand merci Tit-bou pour cette carte pleine de vie
je n'ai pas eu le temps de faire ma carte de Chatniversaire
trop de problèmes avec nos minous... 6 malades à la maison
je vais mettre des nouvelles sous peu... plusieurs vont mieux
d'autres pas nous revenons de chez le vétérinaire à l'instant

19:42 Écrit par CHATmicalement Tch dans CHATNIVERSAIRES 07 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

26/04/2007

Pour Cirage de la part de Spanou

 

Bon anniversaire Cirage

 

Le 19 Avril, le superbe Cirage, chamour de Tchanou, a fêté ses 3 ans!!
Je lui souhaite avec quelques jours de retards un merveilleux anniversaire
et pour  feter cela, je lui dédie cette petite carte!!

Clikez sur l'image pour acceder au merveilleux monde félin de SPANOU

pour cirage de Spanou

 

Merci Spanou pour cette jolie carte pour le petit Cirage
cela me touche beaucoup que l'on pense à mon petit noir
j'ai toujours l'impression que les chats noirs sont moins aimés...
moi qui ne suis pas du tout superticieuse, j'entend bien des sornettes
à leur sujet... alors quand arrive le 19 avril date bien choisie pour ne pas l'oublier
je suis chaque fois émue de compter le nombre des amis des chats noirs
merci encore pour lui Spanou et bisous à tes 6 chatminous chez toi

11:05 Écrit par CHATmicalement Tch dans CHATNIVERSAIRES 07 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/04/2007

 La belle carte de la Marraine de Cirage

Bonjour Tchanou,
J'ai bien vite composé la carte de channiversaire de Cirage.

"Mon petit Cirage déjà 3 ans
Je te souhaite de tout mon coeur
un très bon channiversaire
Marraine Monique"
 

channiversaire cirage

Je te remercie vivement Monique pour cette merveilleuse carte
pour ton petit filleul Cirage, tu fais vraiment de très belles cartes...
félicitations et bisous à tout ce qui bouge chez toi... bon travail et à bientôt

23:55 Écrit par CHATmicalement Tch dans CHATNIVERSAIRES 07 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

 Des voeux qui viennent tout droit de Grèce

Pour Cirage (maman te traduira)
 
  
Je ne m'etale pas trop car cette année je pense bien être la première tu sais bien mon petit Cirage que chaque année pour toi et tes co-locataires je suis souvent en retard pour pas dire dernière alors cette ANNEE reçois tous mes voeux mon beau bébé ! j'espère être la deuxième après môman !
 
Avec une carte de choix !!!!!!

Freas-The Wishing Season1 cirage3ans

Special pour chat noir.... The Wishing Season (la saison des voeux)
 
façon de faire un pied'nez au supertitieux des chats noir !
 
Je traduis ma carte, j'èspère que maman sera pas trop occupée pour te la lire avant le souper :) (rire)
Pour voir le grec en dessous sur incredimail clic dt > encryptage > europe occidentale (ISO)
 
ΧΡΟΝΙΑ ΠΟΛΛΑ ΣΙΡΑΖ !  = BEAUCOUP D'ANNEES CIRAGE (formule grecque pour souhaiter un
Joyeux anniversaire souhaitant beaucoup d'années en voeux pour les années a venir)
Για τα 3χρονον μου  = pour mes 3ans
Ευχομαι...= je veux/desire/souhait...
Να εισαι πολυ χρονος  = formule grecque '' souhaitant des années jusqu'à la vieillesse''
Υγεια ! υγεια και χαρα !  =  Santé ! santé et joies !
 
 
Voila mon Cirage je t'aime très fort caresses et bisous aux autres en ce jour !
Adespota
 
 
Merci mon amie d'avoir pensé à mon petit Cirage aujourd'hui
merci aussi pour cette façon de contrer les supertitions...
moi j'ai toujours adoré les chats noirs et si je n'en voulais plus
c'est par ce qu'avec la rue devant la maison, j'ai très peur qu'on
ne les voit pas car il y a de plus en plus de voitures qui passent à toute allure...
Merci d'être mon amie lointaine mais toujours dans mon coeur bizzzzz
Pour visiter le blog d'Adespota c'est ici

14:17 Écrit par CHATmicalement Tch dans CHATNIVERSAIRES 07 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Merchiii à Tit-bou de la part de Cirage

 

annif cirage

 

Merci merci merci pour cette jolie carte que j'ai reçu pour Cirage tout noir,
qui a 3 ans aujourd'hui, mon petit coeur qui est en pleine forme depuis
qu'il a été soigné de ses problèmes urinaires, il mange des croquettes spéciales
tout va donc très bien pour lui... je remercie Tit-bou qui a pensé à Cirage avant moi
lorsque j'ai ouvert son mail ce matin j'ai trouvé cette jolie carte pour lui merchiiiii

12:04 Écrit par CHATmicalement Tch dans CHATNIVERSAIRES 07 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

16/04/2007

MERCHIIIII Tit-bou de la part de Vinho

Aujourd'hui Vinho de la Draiecour fête ses 3 ans !
Ben oui Monsieur a un petit "de"  car c'est un chat de race les z'Amis... un sacré de Birmanie  !
Si comme nous vous voulez lui souhaiter un bon et heureux chatniversaire, cliquez sur la carte...

 

annif vinho

 

Pour l'occasion, Vinho, nous te faisons pleins de bisous tendres  Tit-bou

Un grand merci ma chérie, non je n'avais pas vu ta carte sur ton blog
alors sitôt que j'ai lu ton message je suis allée la chercher...
très jolie attention pour mon Vinho petit coeur aux yeux bleus!

Pour le moment je poste les photos de l'Ile de l'Espoir que
nous avons visitée juste avant d'aller chez Tichat...
un refuge pour animaux maltraités qui finisent leur vie à l'Ile de l'Espoir
ils ont un site également
http://www.feuille-animal.be  à voir absolument

10:52 Écrit par CHATmicalement Tch dans CHATNIVERSAIRES 07 | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

14/04/2007

Bon chatniversaire Vinho de la Draiecour

Un grand merci à Marraine Tichat pour sa jolie carte
reçue ce matin pour son filleul Vinho le joli coeur...
il te fait plein de gros ronrons de toutes ses forces! bizzzz

Vinho 3 ans-red

 

11:02 Écrit par CHATmicalement Tch dans CHATNIVERSAIRES 07 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

30/03/2007

Un grand Merci à Tit-bou de la part de Vanille

Merci merci merci Tit-bou pour cette belle carte
Vanille est si adorable que je vais lui montrer LOL
je vais lui faire des bisous encore une fois avant de partir
au Bowling de Liège pour la réunion des blogeurs!!

A demain si je ne parviens pas à réouvrir mon blog!
je ne sais pas pourquoi j'ai dù réessayer trois fois grrrr

annif Vanille

 

19:31 Écrit par CHATmicalement Tch dans CHATNIVERSAIRES 07 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

19/03/2007

Un grand merci à Parrain Spanou

Je suis contente de pouvoir poster les deux cartes du Parrain de Titus
juste avant minuit j'ai pù lire qu'il y avait des cadeaux sur son blog
et je m'y suis rendue de suite pour les prendre et les poster...
Mais voilà que cela recommence et je ne sais pas les incorporer
à ce message... décidément ce n'est pas un bon jour aujourd'hui!!
Je te remercie beaucoup Spanou ton filleul est bien gâté merci merci

chatniversire Par Spanou

 

1 an de Titus par Spanou

23:57 Écrit par CHATmicalement Tch dans CHATNIVERSAIRES 07 | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Merci TICHAT pour ton aide!

Merci mon amie pour ton aide ce soir
je ne parvenais plus à rien faire sur mes blogs
pourtant certaines personnes voyaient mes photos mais pas moi...
je ne savais même pas lire les commentaires sous les photos de ce matin!
cela affichait 0 commentaire et à l'instant oufff je poste la carte de Lola

Daniel a tout ouvert d'une autre façon et tout est là!!! et va rester j'espère

Merci Tichat de m'avoir soutenue dans mes essais toute la soirée!!
merci aussi pour la belle carte pour Titus qui est le fiancé de ta Lola

Pour Titus de Tichat

 

23:56 Écrit par CHATmicalement Tch dans CHATNIVERSAIRES 07 | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |